Information
Nous essayons de traiter encore le même jour les commandes qui nous arrivent avant 12 h 00.
Nous réglons aussi immédiatement le transport.
Nous disposons d’un stock nous-mêmes et nous avons de bons accords avec les fournisseurs qui approvisionnent chaque jour. Cependant, il est toujours possible qu’un produit soit temporairement épuisé et que nous ne puissions donc pas livrer tout de suite.
Vous serez mis au courant au cas où cette période durerait plus longtemps que 5 jours ouvrables.
Les produits en acier sont souvent très lourds, de sorte que le transport doit être adapté.
Metaalwerk Hancke dispose de propres moyens de transport, de sorte que nous pouvons réduire les frais de transport au minimum.
Les frais d’expédition seront automatiquement comptés dès que vous mettez votre commande dans votre panier de commande.
Pour les pièces plus petites, nous faisons appel à un service de messageries.
Si votre commande le permet, vous pouvez toujours sélectionner cette méthode de livraison lors du paiement de votre commande, de sorte que vous voyez tout de suite le montant exact des frais d’expédition.
Les commandes qui ne peuvent pas être livrées par un service de messageries, seront toujours livrées par les propres moyens de transport de Metaalwerk Hancke.
Nous facturons les frais kilométriques à 1,5 euro par kilomètre. Les frais kilométriques totaux seront automatiquement comptés lors du traitement de votre panier de commande. Pour déterminer le montant, nous calculerons la distance entre Hancke à Lo-Reninge et l’adresse de livraison indiquée.
Frais de livraison
Les livraisons standard sont toujours franco non déchargées. Cela signifie que le client doit être en état de décharger la livraison depuis le moyen de transport. Tenez toujours compte du poids et des dimensions des pièces individuelles. Si vous n’avez pas les moyens pour décharger, nous pouvons aussi décharger la livraison par voie d’une semi-remorque avec flèche de grue. De cette façon, votre livraison sera déchargée sur place à côté de la semi-remorque. Pour cela, on comptera un supplément de 30 euros (hors TVA)
Si vous voulez que nous déchargions la livraison, vous pouvez opter pour "TRANSPORT AVEC DÉCHARGEMENT" lors de votre commande.
Vous trouverez encore plus de informations sur nos livraisons dans les conditions générales.
Frais de livraison supplémentaires
Les éventuels frais de livraison supplémentaires comme les frais de péage seront toujours facturés après coup.
Que pouvez-vous décharger vous-même ?
Les poutrelles peuvent être facilement déchargées du moyen de transport, si vous disposez vous-même du matériel approprié tel qu’un chariot élévateur à fourche ou une grue de chargement.
Si vous ne disposez pas de tel matériel, tout dépendra de la nature de votre commande.
Quelques treillis peuvent être jetés de la semi-remorque par deux personnes. Cependant, c’est plus facile à l’aide de 4 personnes, parce que 2 personnes peuvent alors passer les treillis et les 2 autres peuvent les recevoir. De cette façon, un paquet de treillis ne peut pas être déchargé dans le temps de déchargement convenu.
Les poutrelles peuvent être "assez simplement " de la semi-remorque s’il y a de la place pour les faire descendre. Il faut prévoir suffisamment de poutres en bois si elles doivent descendre sur un sol qui ne peut pas être endommagé. Si elles descendent sur une pelouse ou sur du sable, il n’y a en général pas de problème.
Faites attention que les poutrelles peintes ne soient pas endommagées quand vous les roulez. Le client est toujours responsable de tout dommage causé lors du déchargement par lui-même.
Préférez-vous enlever la commande vous-même ?
Lors de toute commande, vous pouvez toujours opter pour enlever votre commande vous-même auprès de Metaalwerk Hancke à Lo-Reninge, si vous disposez de moyens de transport vous-même.
Nous vous contacterons dès que votre commande est prête.
Reprise
Les biens qui ont été livrés correctement et sans défauts, pourront uniquement être repris sous les conditions cumulatives suivantes.
En aucun cas, nous ne reprendrons des biens qui ne font pas partie de notre gamme de produits actuelle ni des biens qui sont produits spécifiquement pour un client.
Tous les biens qui sont repris doivent nous être rapportés avec leur emballage initial dans leur colis complet et en parfait état non utilisé, conformément à nos instructions et aux frais du client. A défaut, aucune reprise n’est possible.
• retour dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la livraison : quitte des frais administratifs. Les éventuels frais de transport restent à charge du client.
• retour entre quinze (15) et quatre-vingt-dix (90) jours calendaires suivant la livraison :
pour une valeur de la facture jusqu’à 350 EUR (hors TVA) : 50 EUR (hors TVA) par commande pour frais administratifs ;
pour une valeur de la facture dépassant 350 EUR (hors TVA) : 15 % du montant de la commande (hors TVA) par commande pour frais administratifs.
• retour après quatre-vingt-dix (90) jours calendaires après la livraison : pas de reprise possible.